Foot Forumial Parisien

Forum des inscriptions du foot forumial.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
St4rdust
Admin
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007   Dim 29 Juil - 16:49

Compte Rendu du Foot Forumial de Samedi 28 Juillet 2007


Après être arrivé sur le lieu de rendez-vous, nous avons attendus tout le monde jusqu'à 14h30, étaient présent au rendez vous :

Wohs
Keksao
DD-LeMagnifique
Benz
Benzo_O ou Hedy
Api
Torres2
Tanner
Et Dust alias moi.

Direction le terrain et les 20 minutes de marche, encore et toujours harassantes et interminables. Nous arrivons sur place et constatons à notre grand étonnement que le fameux « tournoi » n’a pas lieu et que ni les turcs de Clichy, ni les « Faucons Noirs de Valenciennes » ne sont sur place. Bref très peu de monde sur le terrain, on retrouve l’équipe du match 3 contre nous avions perdus 11 à 2. ^^

Mise en place tactique et échauffement de rigueur avant le début du match pour le FM United, contre adversaires aux physiques impressionnants ! Après moult tractations, l’équipe de départ se dessine et nous arrivons à ca :

Un superbe 4-1-2-1 concocté par mes soins Sad

-------------------- Tanner
----Torres----Dust----Benz----DD
----------------------Api-----------------
-----Wohs----------------------Keksao-
---------------------Hedy-----------------



Comme à chaque fois, la composition ne dure que 5 minutes, tout le monde part la ou ca lui chante, seule la défense tient en place assez longtemps. Le début de match est serré avec un 0-0 très tactique, puis le buteur maison de l’autre équipe un ancien, pesant quelques 90 kilos, passent en mode renard des surfaces et il enchaine les buts. Le score s’enflamme et on prend l’eau sur des contres attaques ou le marquage défensif est absolument inexistant ! Leur buteur nous met 5 ou 6 buts Sad


On répond comme on peut mais la différence physique se fait sentir.
On arrive à revenir en jeu grâce a des buts importants et aussi grâce a des csc de leur part. On perd finalement 12 ou 13 à 7 ou 8. Le match fut excellent, un très bon esprit des adversaires très sympa et fair-play. Un bien meilleur match que dimanche dernier, a renouveler.


Exclamation Avis et remarques diverses sur les joueur (n’engageant que moi) :

Arrow Wohs aka Pied gauche enroulé selon lui, pointu selon tout le monde : Un bon match aussi bien devant qu’au buts, a eu tendance a trop faire de grigri dans la zones décisive et nous a montré un nouvelle façon d’arrêter les buts, avec des ailes de pigeon Sad Aurait du revenir un poil plus abs rechercher plus souvent le ballon.

Arrow Keksao aka Robinhoooo #10 ou le tricoteur : Comme son frère, trop de dribbles dans al zones de vérité, et un jeu pas assez direct. Une bonne technique toutefois et de très bonnes passes dans la course. Devrait plus défendre. A mis quelques beaux buts.

Arrow Hedy aka Benzoo ou le “Ronnie du 95” ah ok Sad : Un bon match aussi, souvent disponible et volontaire pour chercher le ballon, un but magnifique en pivot du gauche. Et un bon sens collectif. Devrait, comme Keks, défendre plus.

Arrow Benz aka Ahmed Reda Madouni / Djamel Belmadi (Rayer la mention inutile) : Un bon match en défense centrale, s’est enflammé un peu devant mais souvent mal servis, ou du moins pas il l’espérait. Volontaire et accrocheur mais des sautes de concentrations néanmoins.

Arrow Api aka Movie Maker ou Blague nulles (Cf. Tektonik ta mer. :-( ) : Un match dur physiquement, s’en ai sorti au courage et a l’envie, a bien collé au ballon comme on lui avait dit. Un gros coffre et une gros grosse activité.

Arrow Tanner aka Clint ”Deucinho” Dempsey : Un match dur aussi, peut être par une variation de la motivation au cour du match, mais des très bonnes combis sur le coté droit et un montée rageuse ou il vole la balle au gardien pour offrir un caviar à Hedy.

Arrow Torres alias Thomas ou David Villa : Très bon sens du sacrifice puisqu’il a joué en défense central plus d’une heure du haut de son mètre 70 et de ses 60 kilos :-D Très solide grâce à une bonne vitesse. Bon relanceur au pied, une vrai fusée sur les aille, a su placer quelques passements sympa. A néanmoins voulu trop placer ses talonnades, un peu plus de simplicité aurait amélioré son jeu.

Arrow DD aka Mangeur de ligne : Placé arrière gauche, il a eu du mal à sortir de cette zone au début, puis a effectué des montées intéressantes tout au long de la partie. A noter qu’il est assez des deux pieds. A eu du mal physiquement face à des adultes mais une bonne entrée en matière pour son premier match au FM United.

Arrow Dust aka Dustinho ou Shay Given : Que dire, sinon que j’ai fait un match moyen. Beaucoup couru, on va dire solide en défense peu servis et chanceux en pointe, avec un but détourné de la cheville sur un caviar de Wohs et catastrophique aux buts. Et j’ai encore un peu trop crié ^^ A bon escient cela dit :-D

Il nous a manqué simplement, plus de concentration, de jouer moins touristes, plus de marquages en défenses et surtout un meilleur repli défensif collectif et non pas 3 ou 4. C’est tout ah si, aussi moins de dribble devant le but et plus de frappes instantanées.


Un second match contre des gars venants d’arriver, évidemment plus personne ne courait, ayant tous les jambes cassées. On décide collégialement d’arrêter les frais. DD nous quitte et après le rhabillage, nous décidons de faire un petit challenge Téléfoot, histoire de. Mon téléphone n’étant pas une caméra, les images sont floues, dsl ^^

Voici les images : https://www.dailymotion.com/relevance/search/api95/video/x2n62u_challenge-telefoot_ads/1



Nous marchons ensuite le retour, toujours 20-25 minutes de marche, nous arrivons sur St-Germain, Torres nous quitte en courant, visiblement très pressé. Le choix du restaurant s’avère plus compliqué que prévu, écartant d’entré le choix du Soubize, nous marchons dans St Germain pour finalement revenir a ce restaurant. Le repas est fort cordial ponctué et animé par des blagues plus (ou moins) drôles les unes que les autres.

Voici en exclusivité les images : https://www.dailymotion.com/relevance/search/fm+united/video/x2n5q2_le-fm-united-au-soubize_dating

Après ce repas, nous rentrons tous chez nous via le RER durant lequel un petit jeu des Capitales réussit à mettre en évidence, l’inculture de Benz concernant la géographie mondiale Sad

La journée fut excellente et fatigante Merci à tous d’être venus, vous déchirez ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foot-forumial-paris.positifforum.com
Torres2

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007   Dim 29 Juil - 21:13

Exellent resumé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
St4rdust
Admin
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007   Dim 29 Juil - 21:16

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foot-forumial-paris.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forumial Parisien :: Rubrique à brac du foot forumial :: Les matchs, organisation et résumés.-
Sauter vers: